Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le cra alcoolique légendaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jsaipakoimetrecomnom

jsaipakoimetrecomnom


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:13

bonjour la guildounette c'est moi jsaipakoimetrecomnom ou Clément ou l'ivrogne ou l'alcoolique ou le pochron ou le mec qui loge jordan 4 jours par semaine...

Bref je dois vous présenter mon petit perso donc j'ai un cra feu level 111 qui est aussi payan niveau 75 et boulanger niveau 100 sinon que dire ba eu j'ai commencer dofus il y a un peu moin de 1 an j'étais sur helsephine avec un yop que j'avais foirer puis je suis aller sur maimane (dailleur c'est moi qui est trainer jordan par la peau du cul pour qu'il vienne sur se serveur) puis j'ai fondé la guilde kagueneight ou il y avait tous mes potes (mais il se sont tous tirer parce qu'il était vénair d'avoir un noob comme chef lol! ) aprés j'ai évidemment dissou la guilde et puis quelque temps plus tard un gros sadi poilu ma parler d'une guilde génial ou il se trouvait (mais javais pas le niveau pour y entré) j'ai donc bouger mon cul monté les niveau et je suis entré dans cette super guilde( oui je sais sa fait un peu leche cul mais je le pense) et donc voila mon cra alcoolique (il es alcoolique mais il peut encor visé enfin...) est dans Les Cavaliers du Rohan merci a tous de m'avoir acceuilli et ba voila

je sais pas trop comment finir alors les mots de la fin seront des mots qui me caractérise prout bierre
Revenir en haut Aller en bas
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:27

Ahhhh me revoilà sur le fofo ^^

Coucou mon petit Clém alccoolique^^!!
Bienvenue parmis nous, et sur le forum!! N'hésite pas à laisser des messages si tu as besoin de quoi que ce soit!!! Changer ton avatar, il es périmé hihihihih

Gros bisous et longue vie dans notre grde famille !!


Ton dieu; Didine
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-neko

Jojo-neko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le fondement de l'Essonne

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:41

Hey Clem enfin sur le Forum =D

Et oui même dans Dofus on peut être alcolo y' pas que les panda ^^ mais bon y en a y ne s'en tienne pas a dofus y sont aussi alcolo en vrai !!!!!
Mais bon moi jdis ca mais jdis rien ...
JE NE VISE PERSONNE...

*Regarde en direction d'un Cra au nom original*


En tout cas bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:32

Avé les petits pédés hihihihihihih!!!!!!

ça doit pas etre facile pour toi Clém de faire un cra!!! Vu que tu es constamment dans un état d'ébrièter avancé quand tu joues, tes flèches doivent allez dans une direction oposée a ce que tu veux hihihihih

Vou êtes vraiment 2 gas vraiment gentil, que j'aprécie beaucoup!! Ne changer pas^^

Gros bisous mes ti loulous
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:05

Et moi No il est passé le temps ou tu ne fesai que m'xp Crying or Very sad enfin bref de toutes facons je ne suis pas abo et je n'ai ren cotre la jeunesse (poilu ou alcoolique et ceux qui sont polus et alooliques et ben c la mer2 ~~)

Bon allez et ne profitez pas trop de la gentilless de notre Dieu(Déesse) Féca !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evil-roswell

Evil-roswell


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 47
Localisation : varangeville lorraine

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:30

coucou val
je reste pas plus lontemps j'ai pas envie de prendre une fleche dans le boule par inadvertance ^^ du a l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:01

Hummmm " Val???"!!! Tu ne te serais pas trompé de prénom papa Bichon??

Tu as écris ton message à 2h30, ça sens la nuit difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-roswell

Evil-roswell


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 47
Localisation : varangeville lorraine

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:17

oup's mea culpa
coucou CLEM ¨¨ dsl
mais oui comme tu a pu le voir a l'heure c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:19

Tu es pardonné petit papa Bichon, j'espère que tu as pu te reposer et reprendre des forces!!
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:19

j'espere que tu n'as pas été contaminé par l'alcool y a deja assez d'alocolo dans la guilde ~~
Revenir en haut Aller en bas
Evil-roswell

Evil-roswell


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 47
Localisation : varangeville lorraine

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:32

non quentin t'inquiete ca j'ete contaminer avant vous autre vu que je suis le plus vieux ^^
et la c'etait du au fait que je suis papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-neko

Jojo-neko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le fondement de l'Essonne

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:28

Moé moé Fab c'est ce qu'on dit fais gaf a pas confondre verre et biberon c'est tout ce que l'on te demande xD on va pas deja commencer a mal l'habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:31

lol sa fera une sorte de 2eme jojo et on n'en veux pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-neko

Jojo-neko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le fondement de l'Essonne

le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:21

hihihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cra alcoolique légendaire Empty
MessageSujet: Re: le cra alcoolique légendaire   le cra alcoolique légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cra alcoolique légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rohan :: Les membres de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: