Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le donjon Familier

Aller en bas 
+5
Thaliia
machintrucbidule
Evil-roswell
kaliant
Phantombe
9 participants
AuteurMessage
Phantombe

Phantombe


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Partout !

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:11

What a Face Bouh ! Mouhaha What a Face

Je post pour proposé un donjon ! Normal c'est la section...

Donc, je propose le Donjon familier.
Pourquoi ? Mo Bilby l'as mourru, ainsi que Dechiqueteur, mon corbac...

Déchiqueteur est un corbac très bien dréssé. Je l'utilise pour la pêche voyais vous. Je le jette à l'eau et en quelques secondes reviens poisson au bec. N'est-ce pas là un volatile merveilleux ?
Bilby est une gelée. Ayant tuer son pére, elle m'as fait piter. Alors je lui est dit "Tu m'aide à faire un peu plus mal quand je lance mes cailloux et je te garde avec moi, sinon, je te donne à Déchiqueteur.

Voila.

Problême ! Je le dit car les Iops sont légions dans la guilde.

J'ai DEUX familiers à faire revivre, et je n'ai qu'UN perso, Phantombe. Donc, plutot que de manger le pauvre Bilby, je voudrais que quelqu'un le prenne avec lui afin de le faire revivre à la fin du donjon. GRATUITEMENT et sans FRAIS DE POD, merci !

PS: Ils ne sont pas mort à cause de moi. Bilby s'est fait écrasé par un Craqueleurs des plaines, et Déchiqueteur s'est fait croqué par un requin Marto alors qu'il péché...

Merci bien bande moins que rien sac à chair qui pourriront avec des asticot dans la peaux ! clown
Revenir en haut Aller en bas
kaliant

kaliant


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : DERRRIIERRE TOOIII

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:17

Bouuuhh hsale maitre indigne je vai appeller la spa


Nan je veu bien participer et prendre en charge un de tes familier voila
Revenir en haut Aller en bas
Evil-roswell

Evil-roswell


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 47
Localisation : varangeville lorraine

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:08

moi aussi je suis partant en plus j'aime bien ce dj ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:12

Tu pourra compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaliia

Thaliia


Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:43

Tu pourra compter sur mon Ossi pe^tit ^^ ! mais il faut y aller a 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
iokos

iokos


Messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2010

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:28

J ai dja fait se donjon donc je sais comment mis prendre Donc partant !

Ps : Un squelette sa peu pas dresser des animaux rend toi a l évidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:46

J'adore ton article, comme sur facebook "Devenir fan" hihihihihi

Je hais ce dj^^ c'est pour ça que je te propose de te donner directmement quelques kamas afin de refaire partir le pôvre petit coeur de Billy et du déchiqueteur!!!

Tu pourrais prendre soin de ta famille saleté de tas de puissière!!!

Je ne te salut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2010

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:36

salut sale pourriture putride ! clown

tes familiers ont plus d'un point de vie et connaissant ta furie lors que l'on parle de la vie tu as du faire exprès que tes familiers meurent dans toon interet personnel ! Twisted Evil

Mis à part le fait que je ne t'aime pas, c'est pour cela que je te souhaite des cauchemars chaque soir, je n'irais donc pas à ton dj pour LES VIVANTS!

En revanche j'accepte un defi ou tu me volerais quelques kamas afin d'acheter une poudre d'eniripsa mouahahahahha affraid

PS : le père de billy ..... c'était mon meilleur ami qd j'etais lvl 50 ! Shocked
PS : va ranger ta chambre ya des lambeaux de chairs partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdurohan.pro-forum.fr
Phantombe

Phantombe


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Partout !

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:31

C'est encore moi What a Face

Je vois qu'il y as beaucoups de vivants prêt à suivre un mort, c'est bien tout ça Twisted Evil

Huit, nous le seront facilement. Ne reste plus qu'as imposer une date qui convient à tout le monde... scratch

Déjà, je pense faire ce donjon un soir, comme souvent... Comme je suis le moins contraint en matière de date, je vous laisse décidez, proposez le jour. clown

Ensuite, j'annonce que j'ai repris le contrôle d'un Enutrof il y a peu, Kangoo-roux (Oui, euh, le speudo changera au passage de la 2.0...) Enutrof Eau qui pour le moment est level 55. Donc, pour ce donjon, je prend la place de deux. What a Face What a Face

Et maintenant, Romu ( king ) and Didine ( queen ), vous qui m'aimez tant (Oué, même toi Romu j'suis sur qu'au fond tu aime mes os si costaud Very Happy ) et qui me proposez de l'argent, bien que je ne doute pas de vos richesses, je REFUSE ! What a Face
Parce que je trouve que ce serai trop facile, mais je vous en remercie beaucoup. Au pire, vous pouvez me les donner pour un autre but d'investissement, là, je ne saurai refuser What a Face

Mes chers Vivant, moi, seul mort de la guilde (et j'éspère que ça va duré) vous souhaite une bonne journée, remplis de coups fatals, d'embuscade, de bleue et de coupures mortelles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evil-roswell

Evil-roswell


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 47
Localisation : varangeville lorraine

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:48

un soir de la semaine me va bien a partir de 20h 30, 21h si il le faut je peux prendre 2 perso aussi (juste si on est pas 8 sinon je laisse une place a d'autre qui voudrais le faire )
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:35

Moi je suis dispo le mercredi soir .. et Pareil g un tas d'os en 2eme compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriegsmaschine

kriegsmaschine


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 41
Localisation : nord

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:06

je suis partant pour se dj reste a me dire quand on le fait si il faut g 3 perso le seul truc faut que quelqu'un qui connaisse ce dj viennent avec nous car il est assez particulier
Revenir en haut Aller en bas
iokos

iokos


Messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2010

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:29

Perso je l'ai déjà fait. Si les gens choissisent les bonnes trasnformation au début ca va facile
Revenir en haut Aller en bas
Phantombe

Phantombe


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Partout !

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Ok ok, mais !   Le donjon Familier Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:38

clown D'accord d'accord les vivants, mais quelqu'un aurais t'il l'obligeance d'indiquez quelles sont les transformations à prendre pour ne pas se faire latter ?? clown

What a Face Merci bande de sacs à chairs qui saignent a la moindre griffures What a Face

Et oui les Iops, pour ce donjon faut être un minimum culturisé ! study
Revenir en haut Aller en bas
Thaliia

Thaliia


Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:50

2 panda / 2 dragoune rose / 4 chacha
Revenir en haut Aller en bas
iokos

iokos


Messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2010

Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

Oué perso j'ai fait avec 2 panda 2 bouloute 4 chacha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Familier   Le donjon Familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon Familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Tynril !
» Donjon Croca
» Donjon Tynril
» Donjon rasboul
» Donjon trynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rohan :: Sorties Drop/Xp/Donjons :: Les demandes des joueurs-
Sauter vers: