| A vous de fair ecouler de l'encre .... | |
|
+6machintrucbidule angeldelf Thaliia Fliperjunior kaliant Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mar 10 Aoû - 15:28 | |
| Bon et bah moi je suis le plus heureux aussi ! A peine quelques heures il était dans mes bras, il est adorable, très beau (plus que papa et sans barbichette) et il sait se faire comprendre !!  hier j'ai vu papa changer la couche bah j'ai pas vomis !! (et oui c'est un exploit) et je crois que je suis un peu trop tombé sous le charme hihihihi  LONGUE VIE A DOUDOU SOAN, MEMBRE VIP DU ROHAN !!!! | |
|
 | |
Jojo-neko

Messages : 62 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 28 Localisation : Dans le fondement de l'Essonne
 | Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mar 10 Aoû - 19:59 | |
| Vite vite Soan a une fuite Fab Gauche, Gauche non l'autre Gauche oui celle la voila ... Fab attention le parquet, il a une fuite "rectale" ton fils !!!! A mince pas asser rapide le paquet est tomber, le parquet est mort ... xD | |
|
 | |
Fliperjunior

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mer 11 Aoû - 18:54 | |
| Aurais tu un soucis d'alcoolisme Jordan? Si tu le souhaite, j'ai une license de psychologie infantile, suffit de prendre un rdv et de venir s'allonger sur mon canapé!! Fab a la maitrise du pipi lvl 6 et du popo c'est plutôt Bichette! Quoi que, la dernière fois on étais limite des fuites hihihihihih...
Gros bisous | |
|
 | |
Jojo-neko

Messages : 62 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 28 Localisation : Dans le fondement de l'Essonne
 | Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mer 11 Aoû - 19:04 | |
| Lol des fuite ou ca Le plombier est la  et Chauffagiste de surcroit mdr | |
|
 | |
Fliperjunior

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mer 11 Aoû - 20:10 | |
| Alors fuite au niveau des couches, tu peux réparé ça??? | |
|
 | |
Evil-roswell

Messages : 96 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 47 Localisation : varangeville lorraine
 | Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Jeu 12 Aoû - 10:21 | |
| bon delf et moi meme on veux vous faire plein de bisous et poutou car vous etes des amours toujours a prendre des nouvelles et tous et tous bref merci a tous et bisous
| |
|
 | |
Fliperjunior

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Jeu 12 Aoû - 10:25 | |
| Je trouve ça tout à fait normal de s'occuper et prendre des nouvelles de la ti famille:
1/ Tu es notre iopette adoré ( francky aussi on t'aime ) 2/ Delf es notre mascotte avec son petit xel qu'elle haie hihihihi 3/ Soan es notre futur membre de la guilde, faut entretenir les relations hihihihi 4/ Euhh je crois qu'on vous aimes tous très fort, tout simplement!
Bisous mes ti loups
| |
|
 | |
Jojo-neko

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Jeu 12 Aoû - 16:33 | |
| Et bien rien de plus a dire que Didine tout a fait d'accord avec elle juste une chose que je tien a ecrire, On vous aime trés trés trés fort  | |
|
 | |
Fliperjunior

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Dim 15 Aoû - 19:56 | |
| C'est beau l'amour!! Moi aussi j'ai une annonce officiel à faire: J'ai l'honneur moi et Romu de vous annoncez que nous avons adopté JORDAN! Suite à quelques petits d'amour, nous avons recueuilli ce petit poilu tout charmand! Son éducation reste à faire mouahahaha
Recherchons parrain et marraine disponible!!
Bisous
| |
|
 | |
Evil-roswell

Messages : 96 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 47 Localisation : varangeville lorraine
 | Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Lun 16 Aoû - 14:53 | |
| alors la j'ai un peu de temps je mets la photo de soan (enfin me dirais vous hihihi) voila bisous  il est trop beau mon fils hihihi | |
|
 | |
Jojo-neko

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Lun 16 Aoû - 20:15 | |
| Hihihihih trop mignon cet enfant ^^ | |
|
 | |
angeldelf

Messages : 9 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 45 Localisation : LORRAINE
 | Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mar 17 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
 | |
machintrucbidule

Messages : 204 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 27 Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!
 | Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mar 17 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
 | |
Evil-roswell

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mar 17 Aoû - 20:11 | |
| moi aussi ne t'aime mamy on fais le deuxieme quand tu veux (mais pas trop vite quand meme hihihi)
| |
|
 | |
angeldelf

Messages : 9 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 45 Localisation : LORRAINE
 | Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mar 17 Aoû - 21:45 | |
| Pas de soucis mon Lou on va attendre un p'tit peu histoire que je me retape et profiter un peu du titi mais j'ai vraiment envie d'un deuxième aussi... C'est vraiment que du bonheur d'être parents surtout à tes côté.. Gros Bisous tout doux et rempli d'amour  | |
|
 | |
Jojo-neko

| Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre .... Mar 17 Aoû - 22:23 | |
| C'est miiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnniiiiiiiooooooooonnnnnnnnnnnnn Nous aussi on vous aime trés fort delf heureux d'avoir fait votre connaissance et puis surtout ptit Bébé super beau =D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A vous de fair ecouler de l'encre ....  | |
| |
|
 | |
| A vous de fair ecouler de l'encre .... | |
|