Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ventes d'objets en tous genre =P

Aller en bas 
+2
Thaliia
machintrucbidule
6 participants
AuteurMessage
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:58

Voila ben c pour dire que je vends un sabre feudala bon jet et des Getas Feudala bon jet ossi Wink

Si quelqun est interrssé quil me MP =D
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:34

G reussi a les vendre hier donc finalement je n'ai plus rien a vendre voila A+ et postez vos ventes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:02

Boudalf Le Blanc a vendre pour ceux que ca interresse !! 85o ooo mini !!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thaliia

Thaliia


Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:22

Malgré que sa n'est rien avoir avec ce sujet, vu que l'admin a bloquer le sujet Flood powaa ! maiiiis j'aimerait bien que l'administrateur de ce formidable forum le débloque car le forum commence a devenir légèremen mort =s confused .........

Après c'est mon point de vue ! Tellemen qu'il est mort je ne sais meme pas si quelqu'un va venir voir ce que j'ai poster ! Pareil pour quentin le povre personne ne lui a repondu pour aucun de ces 3 post !

Meme si il n'ont pas été signaler personnellement dans ma boite mail ...... mais bon !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:02

Bah tinkiete pa g labitudê ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil-roswell

Evil-roswell


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 47
Localisation : varangeville lorraine

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:09

yo wesh
enfin les dernier temps j'ai pas eu trop le temps de jouer alors aller sur le forum encore moins ^^
mais c'est vrai que debloque juste le sujet ou on peu juste parler pour rien ca serais bien pour animer ce merveilleux forum ^^
bisous a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thaliia

Thaliia


Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:46

Je sais que je suis très intelligent ! 2ème tres bonne idées !!
Revenir en haut Aller en bas
theo--finistere

theo--finistere


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : bretagne

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:06

Très bonne idée de Cedric car je l'avous il n'y a pas grand monde sur le forum depuis quelque temps, il faudrait demander a se qui sont pas presenter sur le forum de le faire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant toi :D

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:35

Oui, Tres bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:29

Oyé Oyé!!!!

Je viens de me rendre compte ainsi que Romu que le sujet Flood Powa étais fermé!! Pourquoi? ça je sais pas!! ca aurait étais intelligent de prévenir romu via le canal guilde afin de régler ce lèger problème que d'inscrit des poosts car nous n'allons pas sistématiquement sur le forum...
Merci Gribouille d'avoir prévenu la guilde de se petit soucos

Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes d'objets en tous genre =P Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'objets en tous genre =P   Ventes d'objets en tous genre =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes d'objets en tous genre =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rohan :: Archives :: Exprimez vous Ici !-
Sauter vers: