Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN bonjour apres des erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-sanguinolent

Dark-sanguinolent


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

UN bonjour apres des erreur Empty
MessageSujet: UN bonjour apres des erreur   UN bonjour apres des erreur Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:43

Slt tlm je ces pas si vous vous souvenait de moi javais un cra dans votre guilde sous le nom de Walkory puit de Archeur-legolas apres un depart de ces guilde vraiment pitoiyable Crying or Very sad et quel que moi darreter je revient avec de nouvel ambition plus mature et moin caracteriel ^^ tous en restant amusent voila ...

ceter pour vous dire car pe étre vous vous mavais oublier moi pas car on noublie pas une guilde comme la votre voila jaimeré bien vous revoir et pe étre .....

donc voila je vous fait un gros bsx et pe étre aplus tard enfin je lespere


je tien a renouveler mes excuze pour mon depart prematuré et pitoyable


Mon perso et un eca lvl 86 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

UN bonjour apres des erreur Empty
MessageSujet: Re: UN bonjour apres des erreur   UN bonjour apres des erreur Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:42

Yeahhh coucou mon Pierrot!!

Qui ne ce souviens pas de toi et de tes éternels " je vais restats" hihihihih!! ca me fait bien plaisir de te revoir jouer à dofus avec des nouvelles ambitions et tout ce qui va avec!! Notre porte te sera ouverte dès que tu auras le lvl requis enfin si tu le souhaite toujours lol!!
En tout cas, je te fais de gros bisous et ravie d'avoir un peu de tes nouvelles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

UN bonjour apres des erreur Empty
MessageSujet: Re: UN bonjour apres des erreur   UN bonjour apres des erreur Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:43

Juste pour infos : quelles sont les données de la guilde ( si on peut appeler ca comme ca ) du genre du niveau de la guilde, du niveau moyen etc. pour voir un peu la progression de cette si belle guilde qui , malheuresement voit son forum mourrir affraid

Bsx a tous et je ne repondrai peut etre pas desuite car je pense tres peu a aller sur le forum :/

Un grand salut a vous cheers cheers cheers

PS: pourrai vous me dire le niveau de certains indispensables ( du genre de Didine et de Romu ). Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN bonjour apres des erreur Empty
MessageSujet: Re: UN bonjour apres des erreur   UN bonjour apres des erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN bonjour apres des erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour d'un ancien membre
» Métier de ..... muahahahaha La suite après le click xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rohan :: Archives :: Exprimez vous Ici !-
Sauter vers: