Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation : Get-money Sram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

Bonnjoouurr ! Moi c'est Get-money ou Cédric comme vous voulez ou Get ou Money ou GM engfin bref vous avez le choix ....... !! Voici une ttite presentation of to moi !


Moi c'est Cédric j'ai 16 ans, je suis un sram lvl 83 (pour l'instant affraid ) !! Je joue a dofus depuis 1 ans et 2 jours ! J'ai aussi une iopette lvl 133 mais bon lka nature en a decider autrement lol! Sad !
En quelque mot cet guilde " Cavaliers du Rohan " est une guilde avec de l'ambiance mais sans débordement tout le monde s'apprecie .... etc ! Dofus c'est toute ma vie je peu plus m'en passer !! lol! xxxDDD **HUMOUR** !


PS : Principal atout pour être dans la guilde !! : Avoir un serieux moral moi je vous le dit ! certaine personne devienne bizarre passer les 21h geek Suspect ^^' !

Je vous souhiate une bonne lecture pour ceux qui liront =D et de passez un bon jeeuuu !

CAVALIERS PRESIDENT ! PAS DE NOOBI DEDANS !! CAVALIERS PRESIDENT !! PAS DE NOOBI DEDANS !!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kaliant

kaliant


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : DERRRIIERRE TOOIII

Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:22

un exemple il est 21h30 cedric pete un cablee ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : Get-money Sram Empty