Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation : Get-money Sram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

Bonnjoouurr ! Moi c'est Get-money ou Cédric comme vous voulez ou Get ou Money ou GM engfin bref vous avez le choix ....... !! Voici une ttite presentation of to moi !


Moi c'est Cédric j'ai 16 ans, je suis un sram lvl 83 (pour l'instant affraid ) !! Je joue a dofus depuis 1 ans et 2 jours ! J'ai aussi une iopette lvl 133 mais bon lka nature en a decider autrement lol! Sad !
En quelque mot cet guilde " Cavaliers du Rohan " est une guilde avec de l'ambiance mais sans débordement tout le monde s'apprecie .... etc ! Dofus c'est toute ma vie je peu plus m'en passer !! lol! xxxDDD **HUMOUR** !


PS : Principal atout pour être dans la guilde !! : Avoir un serieux moral moi je vous le dit ! certaine personne devienne bizarre passer les 21h geek Suspect ^^' !

Je vous souhiate une bonne lecture pour ceux qui liront =D et de passez un bon jeeuuu !

CAVALIERS PRESIDENT ! PAS DE NOOBI DEDANS !! CAVALIERS PRESIDENT !! PAS DE NOOBI DEDANS !!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kaliant

kaliant


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : DERRRIIERRE TOOIII

Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:22

un exemple il est 21h30 cedric pete un cablee ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:24

euh .. c'est 21h25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sanguinolent

Dark-sanguinolent


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:24

Ced tu en fait partit des personne qui devien bizzarre passer 21h lol! koi que nn toi ces tous le ten lol! ofete tkt joublie pas tes 50 000 Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
kaliant

kaliant


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : DERRRIIERRE TOOIII

Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

tu devrai faire payer les interet cedric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:27

ollalalla j'avai oublier mais merci de me le rappeller xD


What a shoot man, what a shoooot !! woohuuuhhoouou
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sanguinolent

Dark-sanguinolent


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:28

nn je paye pas dinteret ni conte pas Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaliant

kaliant


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : DERRRIIERRE TOOIII

Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:34

lool arnakeurrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Get-money Sram Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Get-money Sram   Presentation : Get-money Sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Get-money Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sram au pseudo imprononçable.
» presentation
» Présentation Machintrucbidule
» presentation : le-mort
» Ma présentation, mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rohan :: Les membres de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: