Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie Vallé morkhitu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Vallé morkhitu ! Empty
MessageSujet: Sortie Vallé morkhitu !   Sortie Vallé morkhitu ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:51

Je voulais savoir qui est connecter pendant les vacances pour une valéé morkhitue pendant la journée pas le soir pour que je puisse enfin la decouvrir !! Pour ceux interresser noté votre petit prenom ou pseudo dans de nouveau sujet svp =DD

Je vous remercie de l'importance que vous avez apporté a mon sujet, je vous pris d'agrrée messieur le cavalier du rohan mes sincères remerciement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2010

Sortie Vallé morkhitu ! Empty
MessageSujet: vallé morkitu!!   Sortie Vallé morkhitu ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:12

merci de faire Répondre au message suivant sans créer un nouveau sujet afin d'obtenir une meilleure lisibilité clown

hihi

gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdurohan.pro-forum.fr
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

Sortie Vallé morkhitu ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vallé morkhitu !   Sortie Vallé morkhitu ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:35

Mon chèr Get-money!

Je viens de prendre note de votre demande et part politesse, je vous répond lol!

Sachant que la semaine, je suis au centre de réeducation! Je suis dispo pour t'accompagner et tout ceux qui le veulent un mercredi ou un samedi! Après à toi de me dire quand tu veux y allez

Bisouille mon poulet déséché

Didine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Vallé morkhitu ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vallé morkhitu !   Sortie Vallé morkhitu ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:11

Je suis heureux d'être informer de votre contentement mon cher meneur ! santa

En ce qu'il en est de vous ma chere supérieur (rang et niveau et intelligence king ) n'importe lequel des 2 jours hihihihi je serai libre sauf demain car j'ai match =s Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Vallé morkhitu ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vallé morkhitu !   Sortie Vallé morkhitu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Vallé morkhitu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie skeunk
» Sortie Skeunk
» Sortie donjonS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rohan :: Sorties Drop/Xp/Donjons :: Les demandes des joueurs-
Sauter vers: