Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thaliia La Stupide :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaliia-La-Stupide

Thaliia-La-Stupide


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Thaliia La Stupide :)  Empty
MessageSujet: Thaliia La Stupide :)    Thaliia La Stupide :)  Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:24

Bonjour, à toutes et à tous.

Je vais vous parler un peu de moi !

Dans un premier temps ma vie IRL :

Je m'apelle Cédric, j'ai 17 ans (18 ans dans 4 mois, (2 avril)). Je suis actuellement Lycéen en Bac professionel de Froid et Climatisation à Oullins (69600) qui est une ville a environ 15 minutes de ma ville de résidence actuelle qui est Irigny (69540). Ce sont 2 villes qui sont à 5 et 10km de Lyon soit 10 et 20 minutes.
J'adore le sport, entre autre le basket, j'en fais en club a Irigny . J'aime le foot aussi, j'aime a peut pres tous les sports a vrai dire . La musique j'adore aussi ^^ Mon style musical est Le Rap Americain, Lil Wayne, Birdman, Lil Twist, Lil Chuckee, Nicki Minaj etc tous les chanteurs du groupe Young Money, sponsorisé par le Label Cash money Records !! C'est sa ma vie voila, bon je pense que sa vous a pas intérésser mais au moins j'ai fais une petite présentation de ma vie IRL !

Dans une seconde partie ma vie IG :

Je suis le propriétaire du très belle iopette apellé Thaliia. C'etait un beau jour de Février, un 12 Février 2009 exactement, une belle iopette fit son apparition dans le MGECDD "Le Monde Galeux Et Cruel Des Douzes". après un long périple seul dans ce monde abominable. Pfiou, pfiou .... completement exténué par ma belle course et du haut de mon level 99 fier de mon parcours établi en malgre tous 1 an, un terrible évènement vient brusquer ma progréssion, un hack ! Changement de mot de passe suite a ce dernier, 2 jours plus tard un autre ! Oh mon diiiiieu !! Encooore un restuff de plus, encooooore un changement de mot de passe ! Suite a tous ce ci je recommence a xp ma iopette ( feu en ce temps ci). Level 123 paafff un nouveau hack X__x j'en ai RAS LE DERRIERE !!! Quitte a ce restuff, apres un lassage de mon élément feu, je me restuff et me restat terre. Très difficile dans mon genre, lvl 130 je restat et restuff feu, lvl 132 la malediction des bou**ons ce réabats sur moi, Hacker de nouveau, avec tout mon stuff sur moi et toute ma futur pano chene mou en banque avec des jets magnifique, tout est parti en fumée. A ce moment la, l'envie de restuff etait extrement minime. Mais Allan, et Quentin mes meilleurs potes IRLm'ont aidé (Johara, et Kahyna), et je restat et restuff encore en passant terre une nouvelle fois, grâce a cette belle preuve de solidarité, j'ai recommencer petit a petit a jouer. Voyant mon level augmenté au fur et a mesure du temps, en voyant que les hack ne ce produisait plus, je fûrent confiant. Level 155 l'envie de l'élément terre ce disipât et je fus encore déterminé à restat feu ! A ce moment la un mode 9PA / 7pm sans vantardise, il était ce que je peux apeller monstrueux, ma iopette fût transformer en machine de guerre cela fait 1 an et demi que ma iopette furent mienne ... ! Suite a cette évenement, les level fûrent gravis sans difficulté malgré encore 2 ou 3 restat, panssant de feu a terre, de terre a feu etc .... les level continuèrent a défiler ! En l'espace de 1 mois, 30 level furent gravis, en ce moment la le level 183 fût atteind. Apres une vitesse d'xp très rapide, une stagnation non voulu a pris l'emprise de ma iopette ! 3 mois a rester au lvl 183 sans reussir a up ... je ne comprenais pas ! Puis les levels refûrent leur apparition.

Actuellement, je viens d'atteindre le level 196 je suis a 9%. L'xp ce fais difficile a engranger. Mais ce n'est qu'un jeu, donc je relativise et puis je compte m'occuper de ma guilde ou je suis actuellement donc je suis a 90% d'xp pour cette derniere. En espérant que ma prochaine guilde soit les cavaliers, je serait egalement a 90%. Je suis actuellement terre / air. ( Mais tres légèrement ) Je rox aussi a la tempète de puissance.

Mon stuff :

Kim ; Voile D'encre ; Amulette Ripage ; Gelano (1pa / 1 cc) ; Anneau Chevelu ; Ceinture Mycosine ; Chaussons Pignons ; Dagues Eudin Fm Terre / Terre ; Dragodinde Turquoise Caméléonne ; Bwak Terre ; Dofus Cawotte +44 ; Dofus Kaliptus +26.

Mais il y a 1 petite semaine de sa une petite panda appellée Vulna-Thaliia ( Qui elle est dans les cavaliers) apparût aux cotés de ma iopette ! Je vais la monter full soutien avec le stuff que je vais vous cité si dessous :

Pano de Classe Pandawa
Amulette du Meulou
Anneau du Meulou
Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Emeraude

En résumé ces stats ressembleront a sa : 10 pa / 6 pm / +5 po environ 1800 de vitalité et full sagesse donc environ 450 - 460 de sagesse.

Voila ma présentation ce termine donc ainsi ! J'espere honnetement que cette guilde restera la mienne aussi le plus longtemps possible, car j'adore l'ambiance, et les gens qui font parti de la guilde.

Bon jeu a tous !


PS : Je m'excuse auprès des membres de la guilde et surtout envers Didine et Romu pour les nombreuses stupidité commise de ma part ! Je regrette sincèrement avoir quitté la guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evil-roswell

Evil-roswell


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 48
Localisation : varangeville lorraine

Thaliia La Stupide :)  Empty
MessageSujet: Re: Thaliia La Stupide :)    Thaliia La Stupide :)  Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:06

alors la que dire ... tu a fais philo entre temps hihihi
une des plus belle presentation du fofo je trouve
aller a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-neko

Jojo-neko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le fondement de l'Essonne

Thaliia La Stupide :)  Empty
MessageSujet: Re: Thaliia La Stupide :)    Thaliia La Stupide :)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:09

Hum hum oyer citoyen :
Pour commencer je te souhaite un bon retour parmi nous , une bonne continuation et de gravir ces quelque lvl qu'il te manque .
Et bravo pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaliia La Stupide :)  Empty
MessageSujet: Re: Thaliia La Stupide :)    Thaliia La Stupide :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaliia La Stupide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Thaliia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rohan :: Les membres de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: