Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thaliia La Stupide :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaliia-La-Stupide

Thaliia-La-Stupide


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Thaliia La Stupide :)  Empty
MessageSujet: Thaliia La Stupide :)    Thaliia La Stupide :)  Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:24

Bonjour, à toutes et à tous.

Je vais vous parler un peu de moi !

Dans un premier temps ma vie IRL :

Je m'apelle Cédric, j'ai 17 ans (18 ans dans 4 mois, (2 avril)). Je suis actuellement Lycéen en Bac professionel de Froid et Climatisation à Oullins (69600) qui est une ville a environ 15 minutes de ma ville de résidence actuelle qui est Irigny (69540). Ce sont 2 villes qui sont à 5 et 10km de Lyon soit 10 et 20 minutes.
J'adore le sport, entre autre le basket, j'en fais en club a Irigny . J'aime le foot aussi, j'aime a peut pres tous les sports a vrai dire . La musique j'adore aussi ^^ Mon style musical est Le Rap Americain, Lil Wayne, Birdman, Lil Twist, Lil Chuckee, Nicki Minaj etc tous les chanteurs du groupe Young Money, sponsorisé par le Label Cash money Records !! C'est sa ma vie voila, bon je pense que sa vous a pas intérésser mais au moins j'ai fais une petite présentation de ma vie IRL !

Dans une seconde partie ma vie IG :