Les cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon depart .... :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:47

Voila je tenai a vous dire que j'arrete Dofus ....(definitivement je pense car j'aurai de mons en moins le temps de jouer et que je n'ai plus l'envie que javai d'xp avant mon hack ....)
Je vous remercie pour tous ces delires a vec vous que je n'oublierai jamais ..... Wink
Si vous etes sur FB dites le moi je vous rentrerai en amis Arrow
A+ All Et Bon Jeu a Vous !!! Neutral Crying or Very sad

Vive les Cavaliers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-roswell

Evil-roswell


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 47
Localisation : varangeville lorraine

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:47

bon quentin voila toute chose a une fin mais la fin d'une chose est aussi le debut d'une autre donc bonne continuation et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:17

Merci, a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2010

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:47

bon courage in the real life !! hihi allez bon vent geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdurohan.pro-forum.fr
Fliperjunior

Fliperjunior


Messages : 133
Date d'inscription : 11/02/2010

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:51

Quel triste nouvelle que j'aprend là!!

Bonne continuation pour la suite mon ti Quentin, que la vie t'apporte réussite et bonheure!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-neko

Jojo-neko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le fondement de l'Essonne

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:59

Dommage que tu reprenne pas Quentin dommage c'etait bien !!
en tout cas bonne continuation In Life !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:25

Un petit passage sur le forum !!! (que j'avais malheuresemnt oublié du fait du peu de visites des membres la derniere fois que j'ai regardé) .

Je voulais savoir si tout se passait bien et connaitre un peu l'evolution de chacun de vous ...
J'aurais aimé faire un tour directement sur dofus mais mon idiotie a fait que j'ai completement oublié mon mot de passe et ma flemardise me dit de ne pas chercher a le retrouver ou en redemender un.

Mais je n'ai pas oublié celui du forum ( je ne sais pas comment affraid ) et j'espere que vous passerez sur le forum et que vous verez ce message.

Quoi qu'il en soit bonne continuation a vous ( IG et IRL : IRL etant quand meme plus important)

Bisoux a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2010

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:55

pale rah la la moi c'est l'inverse perdu les identifiants du forum !! et entre 2 toiles d'araignée j'arrive à venir répondre ! Suspect

Pour ma part je suis de moins en moins sur le jeu, et oui je décroche un peu! La vie est bien plus intéressante que sur le jeu ! bon j'y fais un saut de temps à autre pour voir mes ptits guildiens ! la sadi n'est plus qu'a 4 level du 200 mais elle va mettre du temps! je pense faire un retour triomphant mais les week end sont bien chargé ces derniers temps ^^
et toi que deviens tu?

allez à bientot trucmuch hihihihi lol!

Romu
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdurohan.pro-forum.fr
machintrucbidule

machintrucbidule


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Un coin salement pomé dans le Var !!!!

Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:12

Bah ca va ca va mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il passe trop vite !!!!
Je suis plus qu'a 4 mois du brevet et ca commence a se sentir avec les brevets blancs et les revisions qui s'installent pale . Mais bon j'ai pas trop a m'en faire je v peut etre l'avoir d'office si je continu comme ca =D.

J'ai meme plus l'envie d'aller sur l'ordi etant donné que mon frere a eu la Xbox et que je me suis acheté Call of Duty Black Ops et que je ne decroche plus ( chui pas un geek non plus hein !!! drunken ). et le WE j'alterne mes journées entre le airsoft le samedi ( si tu ne sais pas ce que c'est que ce trucmuche vas sur youtube ce serai trop long a expliquer ) et le foot le dimanche matin. Ce qui fait que je ne vois pas les WE passer Sad mais que je m'amuse enormement !!!! et que je profite du temps avant le lycée cheers .


Voila j'ai plus rien a dire alrs bisoux et a bientot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon depart .... :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon depart .... :'(   Mon depart .... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart .... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rohan :: Archives :: Exprimez vous Ici !-
Sauter vers: